Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Tom Cruise blessé : le tournage du film « Mission impossible 6 » est suspendu !

17 août 2017 à 17h46

L’acteur a toujours réalisé lui-même ses cascades, souvent très dangereuses. Pourtant, cette fois, le pire aurait pu arriver !

C’est bien connu, Tom Cruise adore prendre des risques. Pour le sixième volet de la saga « Mission impossible », l’acteur n’a pas changé ses habitudes. Pour les besoins d’une scène, il s’est élancé, attaché à des câbles, dans le vide entre deux immeubles londoniens.

L’acteur de 55 ans s’est très mal réceptionné et a violemment heurté un immeuble. Il se serait cassé la cheville à deux endroits et sa hanche serait également touchée, selon le magazine américain Variety. «Tom s’est vraiment blessé et aura besoin de quelques mois pour s’en remettre», a confié un proche de l’acteur au magazine The Sun.

Que les fans se rassurent, ses jours ne sont pas en danger. Cependant, même si le studio Paramount ne s’est pas encore exprimé sur l’accident de Tom Cruise, les conséquences financières pourraient être importantes puisque le tournage est suspendu et que la sortie du film pourrait bien être reportée.