Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Tournée annulée pour Jenifer

09 mars 2017 à 11h11 Par Rédaction

Dans la nuit de dimanche à lundi, Jenifer était impliqué, avec son équipe, dans un tragique accident de la route sur l'autoroute A1 en rentrant de Bruxelles.

Le van où se trouvait la chanteuse a violemment percuté une Citroën C2, arrêtée sur le côté à cause d'un pneu crevé, sur l'autoroute à hauteur de Senlis dans l'Oise. Le choc va causer la mort de la passagère à l'arrière du véhicule percuté. Les deux autres occupants, dont le footballeur Youcef Touati, annoncé décédé mais qui se trouve en réalité en état de mort cérébrale, ont été transportés d'urgence à l'hôpital dans un état grave.

La chanteuse, légèrement blessée au tibia, avait laissé un message sur twitter: « Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leurs familles ».

Aujourd'hui elle annonce l'annulation du reste de sa tournée: « C'est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j'en suis incapable dans de telles circonstances ».

Jenifer a sorti son dernier album en octobre dernier "Paradis secret" qui était à l'origine de cette tournée.