Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

UBB : Nans Ducuing en grande forme pendant ce confinement !

06 avril 2020 à 07h41 Par Laure Deville
Chaque jour, un joueur nous fait partager son quotidien en mode confinement.
Crédit photo : UBB

L’arrière de l’UBB a pris le contrôle de l’Instagram de l’UBB ce week-end et nous a proposé de vrais moments de fous rires.

Pendant cette période de confinement, le club de rugby de l’UBB a décidé de laisser les commandes de son Instagram aux joueurs.  Ce week-end, Nans Ducuing s’est prêté au jeu et le moins que l’on puisse dire c’est que l’arrière de l’UBB s’est lâché. Dès son réveil, le ton est donné avec un passage aux toilettes assez long, un petit déjeuner à base de saucisson, vin et rillettes. Fidèle à lui-même, le joueur nous a proposé des séquences pleines d’autodérision jusqu’à créer une séance de sport dirigée par sa sœur. De bons moments à retrouver sur l’Instagram du club de l’UBB.

Par ailleurs, ce week-end Jefferson Poirot a annoncé qu’il mettait en jeu dans la cagnotte, lancée par l’UBB, le maillot qu’il portait avec l’équipe de France lors du match du tournoi des six nations face à l’Angleterre il y a quelques semaines. Pour tenter de le gagner, il faut participer à la cagnotte jusqu’au 10 avril.

Plus de 40 000 euros ont déjà été récoltés et seront reversés au CHU de Bordeaux.

 </p