Un arbre traverse le toit de leur maison alors qu’elles regardent la tv (vidéo)

WIT FM
Les deux adolescentes ont eu la peur de leur vie.
Crédit: Capture d'écran vidéo Fox 9

25 octobre 2019 à 15h00 par A.L.

Grosse frayeur pour ces deux adolescentes qui regardaient tranquillement la télévision lorsque un arbre est tombé sur leur maison, dans le Maryland, aux Etats-Unis, et a traversé le toit de l'habitation.

Deux adolescentes originaires du Maryland, aux Etats-Unis, ont échappé au pire. En effet, alors qu'elles étaient, comme de nombreuses filles de leur âge, en train de regarder la télévision pendant leur temps libre, les deux jeunes filles ont failli mourir. Et pour cause... Le plafond du salon de la maison s'est littéralement effondré sous leurs yeux et ceux de leur chien Gizmo. La raison ? Un arbre est passé à travers le toit de la maison en s'effondrant.

Plus de peur que de mal

Heureusement, malgré les images très impressionnantes captées ce jeudi par la caméra de surveillance, les deux adolescentes s'en sont sorties saines et sauves. Sur la séquence, on peut ainsi voir l'une des deux se lever pour regarder les dégâts, tandis que la seconde hurle le nom du chien en soulevant les décombres. À l'heure actuelle, on ignore malheureusement l'état du compagnon à quatre pattes, comme l'a précisé Fox 9. Quoiqu'il en soit, les deux filles doivent leur vie au réfrigérateur qui, placé derrière elle pendant l'accident, a ainsi empêché à l'arbre de tomber totalement dans le salon, comme a déclaré leur père au média américain. 

I