Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Wit FM

Un brownie antidouleur contre les règles !

12 décembre 2017 à 08h15 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : pixabay

La période du mois la plus redoutée par les femmes est incontestablement celle des règles ! Mal de ventre, nausées ou mal de cranes, les douleurs sont multiples. Pourtant, la solution miracle pour soulager ces maux existe peut-être.

Près de huit femmes sur dix souffrent de douleurs menstruelles. Selon des scientifiques, une protéine en serait la cause. Une substance connue sous le nom de protéine C-réactive (CRP) qui provoque des inflammations si elle est trop présente dans notre corps. Mais rassurez-vous les filles, le remède miracle est arrivé et c’est Devon Loftus qui l’a trouvé. Patronne d’une pâtisserie américaine appelée Moon Cycle, cette jeune femme a créé un brownie qui soulagerait les douleurs menstruelles.

À force de discuter avec ses amies, elle a découvert que le fait de manger quelque chose de sucré et d’appétissant leur apportait un vrai réconfort face à la douleur que provoques les règles. Elle a donc décidé d’allier soin et plaisir en créant un brownie à base de gingembre et de magnésium. Pour 15 dollars par mois, soit 13 euros, vous pourrez recevoir chaque mois l’un de ces brownies miracles.

Il est bien connu que, pendant cette période du mois, les femmes aiment être chouchoutées. Rien qu'à l'idée de déguster ce délicieux brownie, la douleur doit être déjà moins forte. Bon appétit Mesdames ;)