Un homme déneige son allée avec un lance-flamme (Vidéo)

WIT FM
Une technique radicale !
Crédit: Timothy Browning Facebook

3 janvier 2021 à 11h45 par Aurélie AMCN

Pour déneiger son allée, un homme a employé une méthode peu conventionnelle mais très efficace. Un vrai buzz !

Timothy Browning, un habitant de la ville d'Ashland, dans le Kentucky (Etats-Unis), n’a pas froid aux yeux. C’est le cas de le dire. Le 25 décembre dernier, cet Américain est sorti de chez lui vêtu d’un peignoir, de ses pantoufles et d’un bonnet pour déneiger son allée. Mais l’homme n’a pas employé la méthode classique : le père de famille s’est armé de son lance-flamme. Oui, un imposant lance-flamme !

Désinvolte avec son cigare au bec et sa canette de bière dans la main, Timothy Browning a fait le show pour ses voisins et les automobilistes qui passaient dans le coin. Pas peu fier de son exploit, il a ensuite brandi son appareil dans les airs. « Et voilà comment on dégage son allée de garage ! », s’est exclamée sa femme derrière la caméra.

Cette technique insolite mais efficace a aussi beaucoup amusé les internautes. La vidéo affiche en effet des milliers de vues et autant de partages sur les réseaux sociaux.

Browning snow services. God bless Merica! “To use this video in a commercial player or in broadcasts, please email jukinmedia.com”

Publiée par Timothy Browning sur Vendredi 25 décembre 2020
I