Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un homme infidèle se tatoue la liste de ses défauts ! (photo)

09 janvier 2019 à 09h06 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Pour gagner la confiance de sa femme, un homme a décidé de se faire tatouer la liste de ses défauts sur le torse. La photo a été reprise des centaines de fois sur les réseaux sociaux.

Un homme, coupable d'infidélité, a décidé de reconquérir sa femme par un moyen quelque peu extrême. Pour gagner la confiance de sa compagne, il s'est fait tatouer le torse d'une façon très particulière. Le Britannique a demandé à son tatoueur de lui graver un long message sur la peau : "Moi, Jose L. Torres, je choisis volontairement de me faire tatouer le 2 janvier 2019 pour regagner la confiance de ma femme, pour la peine et les souffrances que j'ai causées dans mon mariage".

Et le message éternel ne s'arrête pas là. Il continue avec les défauts de l'homme, tatoués pour la vie : "Je suis: un menteur, un infidèle, un manipulateur, un détracteur, un amateur de prostituées, une personne malhonnête et irrespectueuse".

L'homme a désormais tous ses défauts gravés sur la peau pour la vie. Et avec des fautes d'orthographe en plus... Dommage !