Un homme s'introduit chez elle pendant qu'elle se filme sur TikTok (vidéo)

WIT FM
La jeune femme a eu la peur de sa vie !
Crédit: Capture d'écran YouTube

2 décembre 2020 à 14h30 par A.L.

Une jeune Américaine qui était tranquillement en train de se filmer pour une vidéo TikTok a eu une énorme frayeur en se retrouvant nez à nez avec un homme qui s'était introduit sans prévenir dans son salon.

Quelle frayeur ! Hannah Viverette, une jeune Américaine, se souviendra longtemps de l'une de ses vidéos TikTok. Alors qu'elle était en train de l'enregistrer pour la publier sur le célèbre réseau social, un homme a fait irruption chez elle sans prévenir. Angel Moises Rodriguez-Gomez, son voisin, a ainsi escaladé deux étages pour accéder au balcon de la jeune femme qui était très effrayée de se retrouver nez à nez avec l'homme de 36 ans.











Si la scène a rapidement fait le tour des réseaux sociaux depuis que la victime l'a postée sur Facebook le 25 novembre dernier, on voit sur les images immortalisées qu'Hannah a heureusement eu la présence d’esprit de s’enfuir et de se réfugier chez sa voisine de palier. Selon la chaîne d’information Fox News, l’individu en question a été arrêté trois jours après les faits et inculpé des chefs de cambriolage, d’agression au deuxième degré et de harcèlement criminel.