Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un nouveau jeu de trois minutes fait fureur pour booster le plaisir au lit !

04 octobre 2019 à 17h50 Par A.L.
Trois minutes suffisent pour découvrir ce que vous attendez de vos rapports sexuels.
Crédit photo : Pixabay

Devinez quoi ? Ce nouveau jeu qui dure trois minutes top chrono pourrait bien être LA super technique pour atteindre le septième ciel. Explications.

Depuis quelques jours, un nouveau jeu anime la toile mais cette-fois, il ne s'agit pas de déboucher une bouteille juste pour prouver son agilité ou de lancer sa paire de Vans, non. Il s'agit d'une technique sexuelle censée multiplier le plaisir féminin et masculin. D'une durée de trois minutes montre en main, cette méthode qualifiée de révolutionnaire ne nécessite aucun accessoire et promet de révolutionner la vie sexuelle de tous ceux qui la pratiquent. En effet, selon les psychothérapeutes britanniques Lucy Beresford et Carolyn Cowan qui se sont confiés à la version anglaise du magazine Cosmopolitan, améliorer simultanément l'échange, la communication et les relations sexuelles ne prendrait que trois minutes.

Trois minutes pour booster le plaisir

Ainsi, pour atteindre le septième ciel, il suffirait de bien questionner son/sa partenaire. 1/ Comment aimerais-tu que je te touche ? et 2/ Comment aimerais-tu me toucher ?. Le but du jeu est donc que l'autre face en sorte de répondre à nos désirs pendant une durée approximative de trois minutes, avant d'inverser les rôles. Les spécialistes recommandent tout de même de débuter le jeu par des carresses douces et non d'attaquer d'emblée par des attouchements aux parties génitales. "Cette méthode très simple donne lieu à de nombreuses idées plus profondes sur la confiance, le consentement, les échanges et les interactions avec les autres", explique l'un des spécialistes. Carolyn Cowan ajoute qu'elle demande aux personnes de jouer au jeu dans le cadre d'une thérapie, afin de découvrir ce qui les anime ou les met mal à l'aise, et ainsi découvrir ce qu'elles veulent réellement lors de leurs relations sexuelles. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !