Un oiseau perturbe un vol long-courrier (Vidéo)

WIT FM
Crédit: Pixabay

15 janvier 2019 à 16h00 par Aurélie Amcn

Les passagers d'un vol long-courrier ont assisté à une scène insolite : un oiseau s'est invité dans leur avion et a semé la pagaille dans la Classe Affaires. Regardez !

Un passager-surprise s’est invité dans un avion assurant la liaison entre Singapour et Londres (12 heures de vol). Deux heures avant l’atterrissage dans la capitale anglaise, un oiseau décrit comme étant un myna brun foncé a fait irruption dans la cabine Classe Affaires du vol SQ 322 de la compagnie Singapore Airlines. 

Après avoir survolé quelques sièges, l’animal s’est posé sur le bord d’un repose-tête. Un steward a alors tenté de le capturer. En vain. « L’oiseau a finalement été attrapé par des membres d’équipage avec l’aide de certains passagers et a été remis à l’atterrissage de l’appareil à Londres aux autorités aéroportuaires pour le placer en quarantaine », explique la compagnie. 

Et pour cause, l’animal n’avait pas été enregistré sur le vol. La compagnie cherche désormais à savoir comment ce dernier a donc réussi à s’introduire dans l’appareil. 

I