Insolite

Un SDF retrouvé caché toute une nuit dans un hypermarché pour boire et manger

10 décembre 2019 à 16h00 Par A.L.
Photo d'illustration - Le SDF a été retrouvé dans un bureau de la direction le lendemain matin.
Crédit photo : Pixabay

Un homme sans-abri âgé de 34 ans est parvenu à se faire enfermer dans un hypermarché, ce dimanche 8 décembre au soir, à Saint-Martin-d'Hères. En effet, le SDF a passé la nuit dans l'enceinte du magasin, pour manger et boire dans les rayons, avant d'aller dormir dans un bureau.

Il avait malheureusement très faim et soif. Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme de 34 ans sans-abri s'est fait volontairement enfermé en cachette dans un hypermarché de Saint-Martin-d'Hères en Isère pour pouvoir profiter de l'occasion pour manger et boire en se servant directement dans les rayons, comme le rapporte le Dauphiné Libéré. En effet, ce SDF a attendu que les derniers clients quittent le magasin qui fonctionnait alors avec des caisses automatiques ce jour-là. Une fois seul à l’intérieur, l'homme a enfilé un pyjama trouvé sur un cintre puis s'est servi en nourriture, boissons et autres articles.

Retrouvé à l'ouverture

Si ce sans domicile fixe a réussi à déjouer la sécurité de cet hypermarché Géant Casino, il a néanmoins été retrouvé par le premier employé dès le lendemain matin à l'ouverture. L'homme s'était refugié dans un bureau pour dormir paisiblement. Le SDF qui s'est laissé arrêter sans opposer aucune résistance, doit être jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Grenoble, ce mardi 10 décembre.