Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Je veux aider

Un site pour exprimer son soutien aux soignants

30 avril 2020 à 11h45 Par Mathieu David
Crédit photo : Pixabay

Il a pour nom "on vous aime".

Il a pour nom "on vous aime".

Les gestes de solidarité se poursuivent en cette période de confinement. Aujourd’hui, il est possible d'y participer de façon très simple, avec le site « on vous aime ».

Lancée par une start-up bordelaise il y a quelques semaines, cette nouvelle plateforme, indépendante et apolitique, propose d’enregistrer un message de soutien aux personnes qui luttent contre le coronavirus.

Un peu à la manière des bouteilles jetées à la mer, il est possible, via ce site, de déposer vocalement, quelques mots de soutien à ceux qui sont actuellement en première ligne.

Un projet qui se veut totalement désintéressé, mais qui lance un appel à la bienveillance. L’objectif est de les encourager et de leur donner de la force dans leurs missions quotidiennes.

Précisons que les données personnelles ne sont pas collectées, et que l’enregistrement de ces messages n’est en aucun cas, destiné à une utilisation commerciale.

Reste à prendre quelques minutes de notre temps pour leur offrir un message qui mettra du baume au cœur, « on vous aime » est totalement gratuit.