Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

Un surfer de 24 ans emporté à Biscarosse

03 avril 2017 à 04h55 Par Rédaction

par Diane Charbonnel

LES COURANTS DE BAINE ONT FAIT LEUR PREMIERE VICTIME DE L'ANNEE HIER MATIN

Un surfer de 24 ans originaire du Haillan aurait été emporté sur une plage de Biscarosse. C’est un autre surfer, un de ses amis qui a donné l’alerte. Son corps a finalement été retrouvé à la mi journée. Il n’a pas pu être ranimé par les secours.

C'EST LE PREMIER GROS INCENDIE DE L'ANNEE

Un feu de forêt qui s’est déclaré hier après midi sur le camp militaire de Captieux à cheval sur les départements de la gironde et des Landes. Il aurait été provoqué par des tirs d’essais. Plus de 500 hectares de pins ont brulé, 90 pompiers étaient mobilisés. Certains sont encore sur place ce matin. Il n’y a pas eu de blessé.

L'ECOLE MARIE CURIE DE LORMONT RESTERA FERMEE AUJOURD HUI

Plusieurs enfants ont été pris de maux de tête et de vomissements hier. Une enquête de l’Agence Régionale de Santé a été ouverte pour tenter de savoir s’il s’agit d’une bactérie ou d’un problème dans l’alimentation. Une enquête qui n’est pas sans rappeler celle toujours en cours dans l’école de Macau dans le Médoc. Une cinquantaine d’élèves étaient aussi tombés malades. L’école fermée depuis lundi devait rouvrir hier. Les enfants ne reprendront finalement les cours que lundi.