Une Bordelaise fait sensation dans l'émission America's Got Talent

WIT FM
La jeune Bordelaise de 25 ans a impressionné le jury.
Crédit: Capture d'écran Youtube America's Got Talent

9 juillet 2021 à 5h53 par Diane Charbonnel

Léa Kyle, une jeune magicienne de 25 ans originaire de Bordeaux, a fait sensation le 29 juin dernier dans l'émission "America's Got Talent". Son numéro de "quick change", le fait de changer de vêtements en un clin d'-il, a conquis le jury. La jeune femme a décroché une place en finale de l'émission.

Vous l’avez peut-être déjà remarquée dans l’émission La France a un incroyable talent. Après avoir été éliminée en demi-finale du programme en décembre dernier, Léa Kyle, jeune magicienne de 25 ans, originaire de Bordeaux, a décidé de tenter sa chance aux États-Unis en participant à la version américaine de l’émission America’s Got Talent

La jeune femme a présenté son numéro de "quick change", le fait de changer de vêtements en un clin d’œil. La Bordelaise a impressionné et conquis le jury, notamment Heidi Klum qui l’a directement qualifiée pour la finale de l’émission en lui attribuant son "Golden Buzzer". L’ex-mannequin n’a pas tari d’éloge à l’égard de la jeune femme, estimant que sa prestation était « incroyable ».

La Bordelaise, qui rêve d’avoir son propre spectacle à Las Vegas, n’a pas réussi à retenir ses larmes. Son rêve pourrait bien devenir réalité. La vidéo de sa prestation, diffusée le 29 juin dernier, a déjà été vue plus de 8 millions de fois.

I