Insolite

Une femme nue sème la zizanie à l’aéroport de Miami (vidéo)

17 janvier 2020 à 17h40 Par A.L.
La jeune femme n'a pas eu honte de se déshabiller devant des touristes médusés.
Crédit photo : Image par Free-Photos de Pixabay

Le 13 janvier dernier, une femme a fait scandale à l'aéroport international de Miami en se dénudant devant tout le monde. La scène, qui a été filmée, est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Cette scène improbable s'est déroulée en plein coeur de l'aéroport international de Miami, aux États-Unis. Ce lundi 13 janvier dernier, une jeune femme a osé l'impensable : se déshabiller et errer dénudée dans un terminal de l'aéroport, comme le montrent des images publiées sur le réseau social Twitter. En effet, pour une raison encore inconnue, la touriste de 27 ans a traversé en chantant la zone de retrait des bagages, en sous-vêtements. 

Alors qu'elle faisait son spectacle devant des passagers ahuris, la femme, complètement nue, est tout de même parvenue à monter sur le toit d’une voiture de police à la sortie de l’aéroport. Les forces de l'ordre ont finalement réussi à interpeller la jeune femme décrite comme “incohérente” et “délirante”. Si aucune plainte n’a été portée pour cet incident, elle a été mise en détention pour une évaluation de sa santé mentale.