Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Une instagrameuse perd ses cheveux en direct en les décolorant (vidéo)

02 juillet 2019 à 16h50 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Une instagrameuse new-yorkaise prénommée Lola Faith a eu la désagréable surprise de perdre ses cheveux en plein direct lors d'une de ses vidéos beauté.

Grosse frayeur pour cette jeune Américaine âgée de 18 ans ! Lola Faith, une instagrameuse new-yorkaise a eu la mauvaise idée de vouloir tenter une expérience quelque peu hors du commun. La demoiselle a ainsi voulu décolorer ses cheveux bleus afin de redevenir blonde platine. Mais plutôt que d'aller chez le coiffeur, la jeune femme a décidé de réaliser sa nouvelle couleur à la maison, en direct avec ses abonnés et avec l'aide d'un produit que sa chevelure n'a malheureusement pas supporté : de l'eau de Javel ! Autant vous dire que l'expérience a très, très mal tourné...

Voir cette publication sur Instagram

IM FUCKING BALD.

Une publication partagée par LOLA FAITH 🌷 (@lorijfaith) le

Elle disparaît soudainement du live

Alors qu'elle pensait - à tort - pouvoir enlever, sans problème, le surplus de Javel avec son peigne, Lola Faith a eu la mauvaise surprise de découvrir que des touffes entières de cheveux s'en allaient en même temps. Traumatisée par cette expérience, à l'instar des internautes qui regardaient l'instagrameuse en direct, cette dernière a dû fuir la caméra un instant pour filer sous la douche. Elle est finalement réapparue quelques minutes plus tard, presque chauve. Ce n'est que quelques jours après que l'influenceuse a décidé de reparler de ce fâcheux épisode via une vidéo sur sa chaîne YouTube. "J'ai fait quelque chose de vraiment stupide", a-t-elle expliqué. "Je pensais savoir ce que je faisais, mais pas du tout (...) je me suis brûlée le crâne et suis devenue chauve". Une bonne leçon pour toutes celles qui seraient tentées de faire la même chose !