Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Une ligne aérienne Bordeaux-Riga dès le 3 juin

26 avril 2018 à 16h27 Par Florence Jaillet
Crédit photo : Pixabay

La capitale de la Lettonie sera désormais à portée d'avion. Une destination qui monte en Europe.

On pourra découvrir la capitale de la Lettonie au départ de la capitale girondine dans à peine plus d’un mois. Le lancement de cette nouvelle ligne est prévu pour le 3 juin prochain. Une destination dynamique qui propose de nombreux restaurants et idées de sorties, proche de la nature avec forets et plages à proximité. Riga c'est aussi un des plus grands ports d'Europe. 

C’est la compagnie aérienne airBaltic qui lancera cette nouvelle destination au rythme de 2 vols par semaine, les jeudis et dimanches, mais uniquement pendant la saison estivale. Le vol durera 3h20. Il faudra compter au minimum 89 euros pour un aller simple en tarif normal, 145 euros en premium et 489 euros en tarif affaires. Le calendrier des vols est déjà en ligne.

Bordeaux devient donc la troisième destination française desservie par airBaltic, après Paris et Nice. Cette nouvelle ligne permettra aussi de rallier 60 destinations supplémentaires pendant l'été depuis Riga : les autres pays baltes, la Russie, la Scandinavie ou encore Abu Dhabi. A noter que de nombreuses villes russes, qui accueillent la coupe de monde de football, seront également accessibles depuis la capitale de la Lettonie.