Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une nounou tombe enceinte du garçon de 11 ans qu'elle gardait (photo)

28 octobre 2019 à 15h15 Par A.L.
Le jeune père a aujourd'hui 17 ans.
Crédit photo : Pixabay

Une ancienne baby-sitter vient d'être condamnée à 20 ans de prison par le tribunal de Tampa en Floride. La raison ? Elle était tombée enceinte du garçon de 11 ans qu'elle gardait après l'avoir agressé sexuellement.

Triste histoire. À l'époque des faits, Marissa Mowry avait 22 ans et gardait un enfant de 11 ans en tant que nounou. Si les jeux, les dessins ou autres activités ludiques rythment le quotidien d'une baby-sitter, ici, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. En effet, cette Américaine de 28 ans est tombée enceinte du jeune garçon qu'elle gardait après l'avoir agressé sexuellement une quinzaine de fois, sans jamais utiliser de préservatif. Des actes odieux qui ont donc engendré la naissance d'un petit bébé à l'automne 2014. Marissa Mowry, qui est désormais mère de 3 enfants, vient d'être condamnée, plus de cinq ans plus tard, à 20 ans de prison. Après sa libération, elle devra être surveillée encore une dizaine d'années et être inscrite au fichier des délinquants sexuels, comme le relate le Tampa Bay Times, présent au procès.

"L'un des pères les plus incroyables"

La jeune victime gardée par Marissa Mowry ne s'est confié à sa mère que trois ans après les viols réalisés par sa baby-sitter de l'époque. Dans un premier temps, la baby-sitter a démenti être responsable en assurant que l'enfant l'avait forcée à avoir ces relations. Elle a finalement reconnu qu'elle mentait lors d'un appel téléphonique enregistré à son insu par les enquêteurs. Les tests ADN ont confirmé par la suite que le nouveau-né mis au monde par l'ancienne nounou était bel et bien le fils du jeune garçon de 11 ans au moment des faits. Le jeune père, aujourd'hui âgé de 17 ans, a donc désormais un garçonnet de 5 ans à charge. "Cette histoire n'a pas ruiné sa vie, mais ça l'a chamboulé. Qui veut sortir avec un garçon de 17 ans qui a déjà un fils de 5 ans ?", a regretté la mère de la victime au micro de Fox13 News. Celle-ci a néanmoins déclaré que l'adolescent était devenu "l'un des pères les plus incroyables qu'il lui ait été donné de rencontrer".