Insolite

Une pizzeria vend des parts constituées uniquement de croûtes (photos)

21 juillet 2019 à 12h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Pixabay

Fans de la croûte de pizza ? Vous allez être ravis, ce restaurant propose de vendre des parts uniquement composées... de croûtes.

Lorsqu'on mange une pizza, deux clans s'opposent : ceux qui laissent les croûtes au fond du carton et, ceux qui n'en laissent pas une miette. La chaîne de restauration américaine Villa Italian Kitchen a voulu satisfaire les deux clans et surtout ceux qui raffolaient des bords de pizzas. «Villa Italian Kitchen a décidé de donner aux gens ce qu'ils veulent et de leur en servir», peut-on lire sur leur site. Pour quelques croûtes délicieusement grillées, il faut compter 2,75 dollars.

Des abonnés très emballés par ce nouveau produit d'exception

Si cela peut paraître aberrant pour certains de n'acheter que de la croûte bien cuite sans ingrédients, certains feraient des kilomètres pour se procurer ce nouveau met : « Je roulerais quarante minutes et ferais la queue pour ça », assure un abonné sur Instagram. « J'ai attendu ce moment toute ma vie », lance un autre, visiblement très enthousiaste de cette nouvelle. D'autres followers notent tout de même que la vente de croûte est seulement une façon de revisiter ce que fait déjà son concurrent Pizza Hut avec ses "breadsticks" (petits pains).