Une spectatrice exhibe ses seins pour déconcentrer les golfeurs pendant un tournoi (vidéo)
Publié : 6 février 2020 à 15h00 par A.L.
Une spectatrice visiblement très en forme a décidé de montrer sa poitrine aux yeux de tous lors d'une rencontre de golf du PGA Tour en Arizona afin de déstabiliser le golfeur présent sur la pelouse.
Certains fans sont prêts à tout pour voir leur sportif préféré remporter la partie. Lors de la seizième édition du Phoenix Open, un tournoi de golf en Arizona, aux États-Unis, une mystérieuse spectatrice a littéralement déboutonné son haut et montré l'intégralité de sa poitrine aux golfeurs pour les déstabiliser. En effet, les joueurs Webb Simpson et Tony Finau ont été contraints de s’arrêter temporairement face à cet incident hors du commun.
Damn you people this is golf, not a rock concert. pic.twitter.com/W5F1awZqKv
— Shooter McGavin (@ShooterMcGavin_) February 3, 2020
Devenue virale sur les réseaux sociaux en quelques heures seulement, la courte séquence a lancé un débat sur la toile auprès des internautes. D'un côté, on retrouve le camp de ceux qui ont jugé cette attitude inoffensive et de l'autre, celui de ceux qui ont qualifié cette plaisanterie de très mauvais goût. Quoiqu'il en soit, les golfeurs se souviendront longtemps de leur compétition !