Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une tête de lézard trouvée dans un bocal de sauce bolognaise (Photo)

11 juillet 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Et bon appétit, bien sûr !
Crédit photo : Pixabay

En plein repas, une famille trouve une tête de lézard dans une sauce bolognaise achetée chez Lidl. Photo.

Comme à habitude, Polly, une mère de famille de 47 ans, s’est rendue dans son magasin Lidl à Shoeburyness, dans l’Essex (Royaume-Uni), pour y acheter un bocal de sauce bolognaise vegan. Elle est ensuite rentrée chez elle et a préparé un délicieux repas pour ses jumelles de 20 ans, Megan et Isabelle.

Mais au moment de finir son plat, l’une des jeunes femmes a manqué de s’étouffer en découvrant une tête de lézard de la taille d’un gros orteil au fond de son assiette. Horrifiée, la petite famille s’est empressée de prendre une photo (ci-dessous) et de contacter Lidl. « J’ai été traumatisée ! Ma fille ne parvient toujours pas à manger normalement depuis. Ce n’est pas seulement le fait d’être vegan, mais absolument personne ne souhaite trouver ceci dans sa nourriture (…) et le fait de trouver un animal exotique mort en pleine pandémie est choquant », a déclaré la mère à The Sun.

Après six semaines de silence de la part de l’enseigne allemande, Polly a finalement reçu une réponse : une enquête « approfondie » est actuellement en cours auprès des fournisseurs. « Nous sommes vraiment désolés et nous aimerions nous excuser pour le traumatisme que cela a causé », s’est exprimé un porte-parole de Lidl.