Vianney séduit les Français en reprenant un célèbre tube de Francis Cabrel (vidéo)

WIT FM
Vianney a repris la célèbre chanson "Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai".
Crédit: Capture d'écran France 2

25 janvier 2021 à 14h04 par A.L.

Alors qu'il sera bientôt mis à l'honneur dans la prochaine émission "Rendez-vous en terre inconnue" diffusée sur France 2, Vianney vient de faire sensation sur la chaîne publique en reprenant le célèbre tube de Francis Cabrel, "Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai".

Tandis que Vianney a dévoilé son troisième album baptisé N'attendons pas le 30 octobre dernier, annonçant dans la foulée une tournée en France (qui a dû être reportée en raison de l'épidémie de coronavirus, ndlr)l'artiste est récemment parti à l'aveugle pour les besoins de la prochaine émission Rendez-vous en terre inconnue diffusée sur France 2. En attendant cette diffusion tant attendue par les fans qui ont hâte de voir leur idole à l'aventure, le chanteur de 29 ans vient de faire sensation sur le plateau de l'émission Symphonissime, diffusée sur la chaîne publique ce samedi 23 janvier, en reprenant le tube de Francis Cabrel Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai.



Un orchestre symphonique à l'honneur



Au total, ce sont  2,3 millions de téléspectateurs qui ont découvert sa reprise réalisée à l'aide d'un orchestre symphonique. "C'est très très émouvant de jouer avec un orchestre symphonique. C'est la vibration que l'orchestre nous envoie qui est complètement dingue donc ça se savoure" a expliqué l'artiste, juste avant de monter sur scène.






Pour rappel, Vianney débarquera le samedi 6 février prochain à 21h05 sur TF1, pour la dixième saison de The Voice.