Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Vitaa donne des nouvelles de Diam's !

06 juillet 2017 à 19h32 Par Rédaction

En 2006, Diam's et Vitaa ont fait un carton avec le titre « Confessions Nocturnes ». Dix ans plus tard, les deux femmes sont plus complices que jamais. L'occasion pour Vitaa de nous donner des nouvelles de la rappeuse !

« Mel, assieds-toi il faut que je te parle, tu vas passer tes journées dans le noir… ». Ce couplet aura marqué toute une génération ! C’était en 2006 (et oui, déjà), Diam’s et Vitaa unissaient leurs voix sur le tube « Confessions Nocturnes ». Mais depuis plusieurs années, après de nombreux succès, Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades s’est retirée de la scène et de la vie publique. Dans la discrétion la plus totale, elle se consacre aujourd’hui pleinement à sa famille.

De son côté, Vitaa marque son grand retour en dévoilant un nouvel album intitulé « J4M » sur lequel le génie belge Stromae a collaboré. En pleine promotion, elle a accordé une interview à un grand magazine français. L’occasion pour Vitaa d’évoquer ses futurs projets, mais aussi et surtout sa relation toujours très fusionnelle avec la rappeuse Diam’s. « Elle compte désormais autrement dans ma vie. Mélanie a marqué mon existence de toutes les manières qu’une personne peut le faire. C’est une femme qui a contribué à me faire signer, à me faire connaître du grand public », explique la chanteuse avant de poursuivre : « on partage notre amitié, nos expériences de femmes et de mères. Clairement, notre essentiel ». Une belle déclaration d’amitié !

Plus qu’une amie, Diam’s est littéralement la mentor de la chanteuse Vitaa, une réelle source d’inspiration pour elle : « je suis restée longtemps dans son ombre et c’est ce qui m’a permis de garder les pieds sur terre. J’ai vu le rapport qu’elle avait avec son public. Elle avait une science des gens, une culture de la musique et de la scène incroyable. Elle n’était pas là pour être une star, juste là pour que les gens s’éclatent ! C’était sa magie, encore inégalée ».

Peut-être qu’avec son nouvel opus porté par les déjà très populaires singles « Peine et Pitié » et « Comme dab », Vitaa égalera le succès et la magie de sa grande amie Diam’s. C’est en tout cas tout le mal qu’on peut lui souhaiter !