Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Vitaa et Slimane annoncent une réédition de leur album avec des titres inédits (vidéo)

27 mars 2020 à 11h08 Par A.L.
Vitaa et Slimane vont plancher sur de nouveaux titres.
Crédit photo : Capture d'écran pochette d'album "VersuS" - Play Two

Alors que leur dernier album "VersuS" continue de cartonner, les deux chanteurs qui ont reporté leur tournée en raison de l'épidémie de coronavirus, viennent de révéler qu'ils travaillaient sur la réédition de leur opus.

Il y a quelques semaines, Vitaa se réjouissait que toutes les dates de sa tournée ne soient pas annulées à cause de la pandémie de coronavirus, mais finalement reportées. "Comme vous avez pu le suivre, toutes les dates du "Versus Tour" de mars-avril, on ne pourra pas jouer. La bonne nouvelle, c'est qu'elles sont toutes reportées, il n'y aucune annulation. En espérant que vous ayez le temps de vous organiser, ça vous laisse le temps. On a été super déçus, vous avez pu le voir sur nos réseaux", avait-elle alors annoncé sur ses réseaux sociaux, avant de préciser que des concerts supplémentaires étaient même prévus. Aujourd'hui, c'est une autre bonne nouvelle que la chanteuse partage avec son acolyte Slimane sur les réseaux sociaux.

Une réédition pour VersuS

En effet, le duo qui cartonne depuis des mois avec son album VersuS approchant bientôt le cap des 450.000 exemplaires vendus, a décidé de profiter du confinement actuel pour travailler sur des titres inédits pour la réédition de l'opus. Vitaa et Slimane ont même proposé aux internautes de les accompagner durant ces sessions d'écriture en direct sur Instagram. "En gros, ça annonce un vrai truc, on va faire une réédition de l'album. On ne sait pas combien de chansons on va faire. On va essayer de les faire toutes devant vous, tous les lundis à 18 heures à peu près", ont ainsi confié les deux artistes lors du premier live sur Instagram.

C'est donc durant ce direct que Vitaa et Slimane ont fait écouter aux fans une première version d'un nouveau titre encore en chantier. "Le thème, il est un peu amoureux mais je pense qu'il ne faut pas faire ça, il faudrait faire comme on est là, c'est trop inspirant, on est loin l'un de l'autre, on se parle de loin mais on ne peut pas se voir", a alors expliqué Slimane à sa complice.

Voir cette publication sur Instagram

#ensemblealamaison #versus #nouvelleschansons

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane_officiel) le


Avis aux fans : le rendez-vous est donc fixé le lundi 30 mars prochain pour une autre session créative en compagnie de Vitaa et Slimane, en direct sur Instagram !