Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Vitaa et Slimane lancent un challenge hilarant à leurs fans avec 400€ à la clé (vidéo)

23 décembre 2019 à 11h30 Par A.L.
Vitaa et Slimane lancent un drôle de challenge à leur public.
Crédit photo : Capture d'écran pochette d'album "VersuS" - Play Two

Bien que leur dernier album "VersuS" cartonne, Slimane et Vitaa se font vivement critiquer sur leur présence accrue dans les émissions de télévision du moment. Heureusement, les deux chanteurs ont trouvé la meilleure manière de répondre à leurs détracteurs : avec un challenge hilarant !

Souvenez-vous. Il y a quelques jours, Slimane et Vitaa se faisaient vivement critiquer sur la toile car ils ne cessent d'enchaîner les plateaux télé pour faire la promotion de leur album VersuS. Une présence accrue sur les écrans qui agace certains spectateurs qui ont notamment tweeté leur passage dans le jury de Miss France 2020, le samedi 14 décembre dernier sur TF1. "Par contre Vitaa et Slimane ils sont frère et soeur, en couple, siamois ?? Je les vois ensemble partout", a écrit une internaute, lassée de ne jamais les voir séparés. "Ils sont tellement partout que je vais rajouter deux couverts à ma table du réveillon de Noel au cas où", a pour sa part tweeté l'internaute Superzappeur. Une remarque à laquelle Slimane a voulu répondre avec beaucoup d'humour. En effet, le chanteur de 30 ans a rétorqué : "Ça tombe super bien j’avais zéro plan pour ce soir-là."

Si sa réponse avait alors fait le buzz sur le moment, il semblerait que cette "polémique" lui ait donné des idées... En effet, quelques heures après, une autre internaute a réutilisé cette blague en lançant sur Twitter : "Vitaa et Slimane sont tellement partout que si j'ouvre la porte du frigo, j'ai limite peur de les trouver dedans". Très vite, le chanteur a surenchérit en répliquant sur le même ton : "Je suis en larmes j'ai envie de lancer un Vitaa et Slimane ils sont tellement partout que...". Et le moins que l'on puisse dire c'est que Slimane est allé jusqu'au bout de son envie.

Le super challenge de Slimane et Vitaa

"Vous avez été géniaux. Vous nous avez fait vraiment rire. On a décidé de lancer un challenge #VitaaEtSlimaneIlsSontTellementPartoutQue. C'est pas du tout un placement de produits. On s'est fait un kiff. On est parti à la Fnac, on a pris des chèques cadeaux. Celui qui va faire le tweet ou le commentaire le plus drôle va gagner 400 euros. C'est notre manière à nous de vous qui vous dire merci d'être aussi drôles et de nous soutenir", ont ainsi expliqué Vitaa et Slimane dans une vidéo publiée sur Instagram il y a quelques jours. 

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour remporter ce joli pactole...!