Musique

Vitaa et Slimane se confient sur leurs plus gros complexes

24 janvier 2020 à 18h00 Par A.L.
Vitaa et Slimane ont des complexes comme tout le monde.
Crédit photo : Capture d'écran pochette d'album "VersuS" - Play Two

Bien que leur dernier album "VersuS" cartonne, Slimane et Vitaa cultivent des complexes depuis toujours. Quels sont-ils ? Les deux artistes se confient à coeur ouvert. Récit.

Souvenez-vous. Il y a quelques jours, Slimane et Vitaa se faisaient vivement critiquer sur la toile car ils ne cessent d'enchaîner les plateaux télé pour faire la promotion de leur album VersuS. Une présence accrue sur les écrans qui agace certains spectateurs qui ont notamment tweeté leur passage dans le jury de Miss France 2020, le samedi 14 décembre dernier sur TF1. "Par contre Vitaa et Slimane ils sont frère et soeur, en couple, siamois ?? Je les vois ensemble partout", a écrit une internaute, lassée de ne jamais les voir séparés. "Ils sont tellement partout que je vais rajouter deux couverts à ma table du réveillon de Noel au cas où", a pour sa part tweeté l'internaute Superzappeur. Une remarque à laquelle Slimane a voulu répondre avec beaucoup d'humour. En effet, le chanteur de 30 ans a rétorqué : "Ça tombe super bien j’avais zéro plan pour ce soir-là."

Les complexes de Vitaa et Slimane

Si sa réponse avait alors fait le buzz sur le moment, il semblerait que les critiques soient parfois lourdes à encaisser pour les deux artistes qui, comme tout le monde, cultivent certains complexes. En effet, nommés aux prochaines Victoires de la Musique pour la meilleure chanson originale, avec Ça va ça vient, Vitaa et Slimane viennent de le révéler, lors d'une interview accordée à Télé 7 jours. "Vitaa et moi n'avons pas le goût de la célébrité. Nous aimons écrire, composer, chanter... Ce qui va avec ne nous fait pas rêver. Nous sommes de grands timides", a ainsi avoué Slimane. 

Voir cette publication sur Instagram

#ÇaVaÇaVient nommée aux #VictoiresDeLaMusique 🎶 On a besoin de vous tous les jours ❤️🙏 Lien dans la bio, à vos votes ! ❤️

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le

"Nous sommes de gros complexés. Déjà petits. Nous ne nous aimons pas physiquement. Gamin, j'ai fait le yoyo, j'ai connu l'obésité. Certains s'acceptent, je ne fais pas partie de ceux-là. C'est le combat d'une vie, je me bats contre les kilos. Je suis en train de gagner, j'en suis heureux", a expliqué le chanteur. Quant à Vitaa, la star a rétorqué qu'il fallait toujours apprendre à s'accepter après avoir longtemps eu une mauvaise image de sa personne. "Je voulais être petite et fine, je suis grande et plutôt carrée. Je voulais des grands yeux, j'en ai des petits. Ado, je me détestais !". Voilà qui a le mérite d'être clair !