Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Vitaa : la chanteuse dévoile un rare cliché de son fils aîné (photo)

02 janvier 2020 à 17h35 Par A.L.
Vitaa dévoile une partie de sa vie privée à ses fans.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Ça va, ça vient"

En plein succès depuis la sortie de son album commun avec Slimane baptisé "VersuS", la chanteuse Vitaa vient de dévoiler une rare photo de son fils, Liham, 8 ans.

Après le succès de son premier duo avec Slimane intitulé Je te le donne, Vitaa a récemment fait son grand retour dans les bacs avec son acolyte, portés par leur album commun baptisé VersuS (V pour Vitaa et S pour Slimane, ndlr). C'est d'ailleurs avec le single du même nom que les deux chanteurs ont séduit leurs fans. Dans le clip du morceau, Slimane se met en scène pendant une audition à l’aveugle, comme lors de sa participation à The Voice, la plus belle voix en 2016, tandis que de son côté, Vitaa prend place dans le fauteuil de coach, une place qu’elle connaît très bien puisqu’elle a déjà officié dans le jury de la version belge du célèbre télé-crochet. Tout un symbole donc, d’autant plus que c’est pendant ce fameux casting que leur histoire a véritablement commencé...

Souvenez-vous, c’était avec À fleur de toi, un tube de Vitaa, que Slimane avait fait se retourner les quatre coachs. Et si les deux artites partiront dès 2020 sur les routes de France à la rencontre de leur public pour une tournée exceptionnelle, la chanteuse vient actuellement de faire parler d'elle après avoir publié une rare photo de son fils aîné, Liham, 8 ans. En effet, Vitaa a pris pour habitude de protéger au maximum ses enfants des médias et de la célébrité. C'était donc une véritable surprise pour ses fans de découvrir le cliché mis en ligne sur Instagram. Dessus, on y voit la star enlacer tendrement son petit garçon.

Voir cette publication sur Instagram

❤️ S A F E ❤️

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le

Il semblerait que Vitaa se soit décidée à partager un peu plus de sa vie privée à ses abonnés. "J'ai adoré être enceinte, devenir mère a été pour moi une révélation. Oubliés mon fort caractère et mon côté fille fragile qui doute en permanence, je me suis épanouie. Je n'avais plus peur de rien, j'ai appris à relativiser. La maternité m'a guérie de tous mes maux, et m'a aussi rapprochée de ma mère", avait-elle confié à Gala à propos de la maternité.