Musique

Vitaa répond avec humour à un de ses détracteurs qui la clashe sur Twitter

16 janvier 2020 à 12h00 Par A.L.
Vitaa n'a pas hésité à répondre à son détracteur.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Ça va, ça vient"

En plein succès depuis la sortie de son album commun avec Slimane baptisé "VersuS", la chanteuse Vitaa vient de répondre, non sans humour, à un internaute qui l'a clashée sur Twitter. Récit.

Après le succès de son premier duo avec Slimane intitulé Je te le donne, Vitaa a récemment fait son grand retour dans les bacs avec son acolyte, portés par leur album commun baptisé VersuS (V pour Vitaa et S pour Slimane, ndlr). C'est d'ailleurs avec le single du même nom que les deux chanteurs ont séduit leurs fans. Dans le clip du morceau, Slimane se met en scène pendant une audition à l’aveugle, comme lors de sa participation à The Voice, la plus belle voix en 2016, tandis que de son côté, Vitaa prend place dans le fauteuil de coach, une place qu’elle connaît très bien puisqu’elle a déjà officié dans le jury de la version belge du célèbre télé-crochet. Tout un symbole donc, d’autant plus que c’est pendant ce fameux casting que leur histoire a véritablement commencé...

Souvenez-vous, c’était avec À fleur de toi, un tube de Vitaa, que Slimane avait fait se retourner les quatre coachs. Et si les deux artites partiront dès 2020 sur les routes de France à la rencontre de leur public pour une tournée exceptionnelle, avec près de 300 000 exemplaires vendus, leur album fait partie du top 10 des meilleures ventes de 2019. Invités sur la prochaine tournée de spectacles des Enfoirés, ils se sont exprimés en coulisses sur leur nomination à la 35ème édition des Victoires de la musique.
"On a appris hier qu'on était nommés aux Victoires de la musique 2020 pour la chanson originale avec 'Ça va ça vient'. On est choqués, on est trop content, on est trop touchés parce que c'est une première. Si on gagne une Victoire, ça sera la première", a confié la chanteuse. "On est content car vous êtes là depuis le début. C'est juste incroyable ce qu'on vit. Si on gagne une Victoire, ça serait juste fou. On a besoin de vous tous les jours", a expliqué son acolyte, l'ex-vainqueur de The Voice.

Vitaa clashée sur les réseaux sociaux

Mais aujourd'hui, Vitaa fait parler d'elle à cause d'un internaute qui l'a critiquée sur Twitter. L'internaute a ainsi tweeté en référence à la star : "Vitaa c'est de la merde elle est juste bonne". Rapidement, ce post misogyne a fait réagir la jeune femme de 36 ans. Elle a fait preuve de répartie, et d'humour, en rétorquant : "C'est déjà ça"

Une bonne réponse pour celle qui a pris pour habitude de se protéger, elle et sa famille, au maximum des médias, des réseaux sociaux et de la célébrité.