Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Vitaa, Slimane et Kendji Girac : les trois artistes bientôt en featuring ?


23 juillet 2020 à 18h10 Par A.L.
Les trois artistes s'apprêtent-ils à collaborer ensemble ?
Crédit photo : Capture d'écran pochette d'album "VersuS" © Play Two

Vitaa, Slimane et Kendji seraient-ils en train de nous concocter un projet en commun ? Les trois artistes viennent d'être aperçus ensemble dans un studio, à Cannes, durant leurs vacances d'été.

Tandis que Vitaa et Slimane cartonnent avec leur album VersuS, devenu triple-disque de platineles deux interprètes de Pas beaux pourraient bel et bien avoir décidé de faire plaisir à leurs fans en partageant leur micro avec une troisième personne. En effet, comme on peut le voir sur les récentes vidéos postées sur leurs comptes Instagram respectifs, Vitaa, Slimane et Kendji Girac se sont retrouvés dans le sud de la France, à Cannes, où ils ont retrouvé Renaud Rebillaud, qui a travaillé sur l'album VersuS mais aussi composé le dernier titre du chanteur Kendji, le morceau baptisé Habibi.

Que préparent-ils les trois artistes qui ont créé une cabine d'enregistrement improvisée grâce à des transats, une serviette de bain et un matelas ? "Je vous explique le problème, on n'est pas du tout dans un endroit pour faire du son, a expliqué l'interprète de À fleur de toi"On a fait un studio avec les moyens du bord", a de son côté déclaré Kendji Girac. Quoiqu'il en soit, les fans ont plus que hâte de découvrir ce qui se trame... Affaire à suivre...