Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Voici ce que les hommes trouvent le plus sexy chez une femme !

14 octobre 2018 à 20h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Toutes les femmes sont différentes, et ce qui les rend sexy dépend souvent de l’homme qui les regarde.

Dans l’inconscient collectif, il y a une image assez caricaturale de ce qui est sexy chez une femme. Du rouge à lèvres, des chaussures à talon, une robe moulante… Oui, peut-être, parfois, mais le vrai côté "sexy" se cache le plus souvent dans des détails.

Sexy des chaussettes jusqu’aux dents

C’est en effet ce qu’ont confié de nombreux hommes dans un forum lancé sur Reddit intitulé "Quelles sont les choses les plus étranges qui vous attirent" ?. On peut dire sans se tromper, en lisant la grande variété de réponses, que le sexy peut se dévoiler d'à peu près partout. Voilà un petit florilège des commentaires les plus intéressants et originaux.

Les femmes qui portent des chaussettes blanches jusqu'aux chevilles. Et je ne suis pas un fétichiste des pieds ! 

Quand elles baillent et s'étirent. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est mignon et super attirant.

Les mains, sans hésiter. Je me dis souvent "Waouh, ces mains sont superbes, ça donne envie de les toucher".

Les vergetures, en particulier celles sur les cuisses et la poitrine. Juste ce qu'il faut pour être remarquées. Je préfère les femmes rondes mais je trouve qu'elles vont bien aussi aux femmes plus fines.

Les femmes grandes, très grandes comme Gwendoline Christie [L’actrice qui joue Brienne de Torth dans "Game of Thrones", ndlr]. J'aime les femmes qui pourraient potentiellement me tuer.  

Certains commentaires sont assez surprenants, mais plutôt attachants.

Les femmes qui rédigent des pense-bêtes sur le dos de leurs mains. Je ne saurais dire pourquoi même si ma vie en dépendait. 

Ça peut paraître bizarre, mais j'adore regarder ma copine quand elle est occupée à quelque chose et ne fait pas attention à moi. C'est difficile à décrire, mais la voir plongée dans autre chose est très attirant.

J'aime les oreilles décollées et les dents du bonheur. 

Les culottes de grand-mère, celles en coton. Pas de vraies culottes de grand-mère, mais celles que les filles considèrent comme telles. C'est pour moi le combo parfait entre le sexy et la discrétion.

Conclusion à ne jamais oublier : devant des yeux amoureux, toutes les femmes sont sexy.