Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Wit FM

Voici l'atout indispensable pour augmenter le plaisir sous la couette

06 novembre 2019 à 07h50 Par Esther Todz
Pour être un véritable "Don Juan" il serait nécessaire d'avoir une qualité particulière
Crédit photo : Pixabay

En matière de câlin, la taille ça compte, mais pas celle de ce qu’on croit !

La taille ça compte, oui, mais on parle de celle de notre sourire ! La science a réussi à démontrer que pour augmenter notre plaisir côté câlin, il suffirait d’avoir un partenaire qui a de l’humour !

Il semblerait donc, selon une étude, que l'expression “femme qui rit est à moitié dans ton lit” soit vrai ! Précisons toutefois que ça ne sous entend pas qu’une grosse crise de fou-rire sous la couette nous aide à prendre plus de plaisir…

Pour en arriver à cette conclusion, les scientifiques ont simplement comparé la fréquence et la qualité des câlins, avec les atouts des hommes de l’étude. En recroisant les réponses données, ils ont constaté que les femmes qui prenaient le plus de plaisir au lit, étaient celles qui avaient un partenaire plein d’humour !

Etre drôle au quotidien permet donc d’augmenter le plaisir sous la couette, mais pas que… Parmi les critères de l’homme idéal, l’intelligence, la détermination, et la capacité de concentration sont aussi des atouts qui permettent d’être au top question câlin.

Et vous, quelle est la plus grande qualité de votre partenaire ?