Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Voici le remède parfait pour affronter la rentrée !

30 août 2017 à 07h20 Par Caroline Piveteau

Aujourd'hui, Ludo et Bérénice nous ont trouvé une bonne solution pour attaquer la journée en forme, et de bonne humeur, grâce à UN seul aliment ...

L’été est fini et beaucoup ont déjà repris le travail ! En cette période, mais aussi tout au long de l'année, les réveils sont souvent difficiles le matin… Pourtant, pour être heureux le matin, une solution existe !

Le Dr Kirsten Tillisch, de l’école de médecine de l’Université de Los Angeles, vient de publier les résultats de ses dernières analyses et aurait trouvé la solution pour lutter contre l'anxiété et la dépression : la consommation de deux yaourts par jour pendant un mois ! Cela peut influencer notre humeur et modifier les réactions de notre cerveau face au stress. Le Dr Tillisch et son équipe ont fait le test sur 36 femmes âgées de 18 à 58 ans. Celles qui avaient mangé des yaourts enrichis en probiotics semblaient moins réagir à l'anxiété et au stress.

On savait déjà que les produits laitiers étaient bons pour la santé, comme pour lutter contre l'ostéoporose ou l'hypertension artérielle. Mais en réalité, leurs bienfaits vont encore plus loin. Gâce à ses deux yaourts, vous vous sentirez bien mieux dans votre corps ! De quoi se lever du bon pied, et affronter la rentrée sans problème. C’est un remède simple et efficace ! Alors, à vous de jouer !