Voici les acteurs les mieux payés au monde en 2020

WIT FM
Crédit: Capture d'écran Instagram © TheRock

12 août 2020 à 14h44 par A.L.

Le célèbre magazine américain vient de dévoiler son classement annuel des acteurs les mieux payés. Sans surprise, Dwayne Johnson alias The Rock est en haut du classement pour la deuxième année consécutive.

Selon le magazine Forbes qui vient de dévoiler le classement des acteurs les mieux payés en 2020, Dwayne Johnson conserve sa première place devant Ryan Reynolds et Mark Wahlberg. De juin 2019 à juin 2020, le comédien que l'on surnomme The Rock a empoché 87,5 millions de dollars. Un montant moins élevé que celui encaissé l’an dernier - 89,4 millions - mais suffisant pour rester en tête. Il faut dire que Red Notice de Netflix, attendu pour la fin de l’année, lui a sûrement permis d’atteindre ce record puisque Dwayne Johnson aurait été payé 23, 5 millions de dollars (environs 20 millions d’euros) pour incarner un agent d’Interpol.















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par therock (@therock) le








Ryan Reynolds, qui partage l'affiche avec Dwayne Johnson dans Red Notice, est arrivé en seconde position dans le classement Forbes des stars masculines. En effet, il aurait gagné 20 millions de dollars pour ce film, plus 20 millions de dollars supplémentaires pour le film Six Underground de Netflix. Selon le magazine, cela représente une partie de ses 71,5 millions de dollars pour cette période d'un an.




Le classement des dix acteurs les mieux payés en 2020



Dwayne Johnson – 87.5 millions de dollars


Ryan Reynolds – 71.5 millions de dollars


Mark Wahlberg – 58 millions de dollars


Ben Affleck – 55 de millions de dollars


Vin Diesel – 54 millions de dollars


Akshay Kumar – 48.5 millions de dollars


Lin-Manuel Miranda – 45.5 millions de dollars


Will Smith – 44.5 millions de dollars


Adam Sandler – 41 millions de dollars


Jackie Chan – 40 millions de dollars