L'Equipe du Matin Wit FM

Voilà comment perdre du poids facilement avant cet été !

14 juin 2019 à 07h00 Par Bérénice Dumas
Crédit photo : pixabay

L'été approche à grands pas... Et nous sommes nombreux à avoir le même problème : le "summer body" n'est pas près ! C'était sans compter sur 3 techniques simples, efficaces et surtout sans effort !

À une semaine de l'été, c'est la panique : notre corps sera-t-il être près pour la plage ? La réponse est "oui" ! Et ce, sans sport et sans régime... Notez bien ces 3 astuces :

- Changer d'assiette ! Ni trop grandes (elles nous donnent envie de les remplir), ni trop petites (elles nous donnent l'impression de ne pas manger assez). Poue être pile à la bonne taille, une assiette doit mesurer entre 16 et 20cm de diamètre.

- Se servir à l'assiette ! Lorsque l'on apporte le plat sur la table, la tentation de se resservir est trop grande. Le fait de ne se servir qu'une assiette et de mettre le reste au frigo va nous empêcher de trop manger.

- Nettoyer et ranger la cuisine ! Si des aliments traînent, cela va nous donner envie de grignotter. S'ils sont dans les placards, nous y penserons beaucoup moins.