Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

West Side Story : le casting du film de Steven Spielberg se dévoile (Photos)

15 janvier 2019 à 15h10 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

Le « West Side Story » de Steven Spielberg se dévoile un peu plus. Découvrez une partie du casting et notamment le jeune femme qui incarnera la nouvelle Maria au cinéma.

Steven Spielberg a décidé de s’attaquer à un classique. Le réalisateur prépare effectivement sa propre version de West Side Story. Alors que les premiers jours de tournage sont d’ores et déjà programmés au début de l’été 2019, on découvre enfin le nom des acteurs recrutés pour le projet. 

Après un grand casting organisé à travers le monde, Steven Spielberg nous présente aujourd’hui Rachel Zegler qui reprendra le rôle de Maria. La jeune femme est une lycéenne américaine d’origine colombienne, âgée de 17 ans et inconnue à Hollywood. Elle est cependant passionnée par le chant et la musique. Il suffit d’ailleurs de se rendre sur son profil Instagram pour découvrir l’étendue de son talent (vidéos ci-dessous). C’est aussi sur ses réseaux sociaux, que la jeune femme a exprimé sa joie de participer à un tel projet : « Je suis si reconnaissante d’avoir l’occasion de travailler avec un de mes réalisateurs préférés et ce casting incroyable ». 

Nos confrères de Deadline annoncent également le nom des artistes qui complètent le casting du West Side Story de Steven Spielberg : Ariana DeBose dans le rôle d’Anita, David Alvarez dans le rôle de Bernardo et Josh Andrés Rivera dans le rôle de Chino. Le film est attendu au cinéma en 2020.