Insolite

Whoopi Goldberg s’en prend à Bella Thorne ! (Vidéo)

19 juin 2019 à 17h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

Bella Thorne est victime d’un hacker. Pour se défendre, elle a publié des photos d’elle nue. Une technique de défense qui a provoqué la colère de l’actrice Whoopy Goldberg.

Harcelée et menacée par un hacker, Bella Thorne a publié elle-même des nudes sur les réseaux sociaux afin de reprendre le pouvoir. « Vas te faire f**tre toi et le pouvoir que tu penses avec sur moi ! », s’est-elle exclamée sur Twitter dans l’espoir de piéger son maître-chanteur.

Mais son initiative n’a pas été du goût de tous, et notamment de l’actrice Whoopi Goldberg qui, dans son émission The View, s’en est pris à la jeune femme de 21 ans : « Quand tu es célèbre, peu importe l’âge que tu as, tu ne prends pas de photos de toi nue. Une fois que cette photo est prise, elle entre dans ton Cloud [une sauvegarde automatique] et devient accessible à n’importe quel pirate informatique. Si tu n’es pas consciente de ça en 2019, c’est que tu as un problème. Je suis désolée, je m’en fiche de ton âge, mais tu n’as pas à faire cela ! ».

Blessée par ces paroles, Bella Hadid a fondu en larmes dans une nouvelle vidéo. « Honte à toi ! », s’adresse-t-elle même à sa consœur de 63 ans.