Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« X Files » : Gillian Anderson pose nue pour la bonne cause (Photo)

08 février 2018 à 16h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : X Files FOX

Gillian Anderson (X Files) prend la pose entièrement nue pour la dernière campagne d'une célèbre association. Regardez !

Gillian Anderson, alias Scully dans la série X Files, est le nouveau visage de la dernière campagne PETA, l’association qui défend les droits des animaux. Ainsi, alors que la ville de New York s’apprête à accueillir la Fashion Week, l’actrice de 49 ans vient de dévoiler la photo sur laquelle elle prend la pose entièrement nue avec une fausse paire d’oreilles de chat sur la tête. Ses mains cachent évidemment ses parties intimes. Le slogan dit : « Je préfère être nue que de porter de la fourrure ». Cette affiche sera affichée pendant toute la période de la semaine de la mode new-yorkaise sur un panneau de 21 mètres situé à la sortie d’une station de métro. 

« C’est libérateur d’utiliser son corps pour faire une déclaration importante (…). Les gens ont tendance à détourner le regard des publicités anti-fourrure qui montrent des animaux mutilés, la nudité des campagnes PETA attire leur attention. Je suis fière d’en faire partie », a déclaré Gillian Anderson à nos confrères de People Magazine.