"Y'a du soleil" : Christophe Maé annonce la sortie prochaine d'un nouveau single (vidéo)

16 juin 2021 à 12h27 par A.L.

C'est officiel : Christophe Maé est enfin de retour ! Le chanteur a prévu de dévoiler son nouveau single "Y'a du soleil" ce vendredi 19 juin pour fêter la fin du confinement.

Très discret depuis quelque temps, Christophe Maé ne s'est pourtant pas reposé sur ses lauriers et a peaufiné son cinquième album studio baptisé La vie d'artiste sorti en octobre dernier. Si l'artiste de 45 ans n'a pas cessé de squatter les charts depuis le début de sa carrière en 2007, avec des tubes tels que On s’attache, à C’est ma terre, en passant par Belle Demoiselle ou Ça fait mal, l'engouement de son public semble aujourd'hui toujours aussi fort.

Ce n'est donc pas une surprise si Christophe Maé a aujourd'hui concocté une belle surprise à ses fans pour célébrer le déconfinement. Le chanteur de 45 ans a ainsi annoncé son retour en musique ce vendredi 19 juin avec la sortie d'un nouveau single baptisé Y'a du soleil.

Pour rappel, Christophe Maé repartira sur les routes de France pour retrouver son public sur scène avec une première date le 15 septembre prochain à Nice. Il fera ensuite escale dans de nombreux villes de l'Hexagone dont l'Accor Arena de Paris le 14 octobre.

I