Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"You" : la saison 2 se révèle dans une nouvelle bande-annonce terrifiante (vidéo)

17 décembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Joe Goldberg change d'identité pour s'attaquer à une nouvelle cible féminine.
Crédit photo : Netflix

Alors que la saison 2 de la série "You" sera disponible dans une dizaine de jours, Netflix vient de dévoiler de nouvelles images plus que frissonnantes.

C'est bientôt le jour J : la saison 2 de You, la célèbre série qui cartonne sur Netflix, débarquera le 26 décembre prochain sur vos écrans, un an jour pour jour après le début de la saison 1. Pour rappel, la série relate l'histoire de Joe Goldberg - incarné par Penn Badgley, l'ex star de Gossip Girl - un jeune libraire à première vue bien sous tous rapports, qui s’avère être un dangereux psychopathe, notamment envers ses petites-amies. Après avoir tué l'une d'entre elle, Joe quitte New York et refait sa vie Los Angeles où il va développer une nouvelle obsession pour une jeune femme appelée Love Quinn et interprétée par l’actrice Victoria Pedretti. Dans le premier teaser de la saison 2, Joe Goldberg change d'identité et se fait désormais appeler Will. "L’amour a révélé une partie très sombre de moi. Mais à Los Angeles, on ne peut pas faire plus sombre (…) C’est ça, Los Angeles. Tout le monde fait semblant", déclare le personnage en voix-off. 

Mais aujourd'hui, le géant du streaming vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce dans laquelle l'intrigue de cette deuxième saison se dévoile enfin...

Un ultime trailer terrifiant

En effet, alors que Joe Goldberg s'entoure d'un nouveau groupe d'amis à Los Angeles, le psychopathe y trouve une nouvelle copine. Malheureusement, un ancien amour resurgit du passé pour pertuber ses plans...

Si la saison 2 arrive donc à grands pas, le site américain Deadline vient de déclarer qu'un troisième volet de la série est en très bonne voie. En effet, même si une prochaine saison n'a toujours pas été officiellement commandée, une récente liste de crédits d'impôts allouée par l'état de Californie et publiée ce matin indique un chiffre de 7,213 millions de dollars pour You. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la série !