Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus

La Minute Eco : 60 Gigas octets pour seulement 3 euros 99 par mois.

06 novembre 2020 à 06h45

Aujourd’hui, je m’adresse à tous ceux qui ont besoin d’une très bonne connexion Internet, avec un très gros forfait data derrière.

Ceux qui sont confinés pour la deuxième fois et télétravaillent, et donc la connexion filaire à la maison laisse à désirer. Ceux qui professionnellement, sont souvent dehors, et ont besoin de télécharger de gros fichiers. Les étudiants, enfin, qui n’ont pas de connexion internet dans leur chambre ou leur colocation, et ont besoin eux aussi d’une grosse enveloppe de data, aussi bien pour étudier, notamment faire de la visio, que pour jouer ou regarder des films ou des séries.

Alors, j’ai le forfait qu’il vous faut : 60 Gigas octets, ce qui est énorme, pour seulement 3 euros 99 par mois.

Cette offre promotionnelle exceptionnelle est proposée par Cdiscount mobile. Et elle présente un avantage majeur : chez cet opérateur virtuel, c’est-à-dire, qui n’a pas de réseau, vous pouvez choisir sur quelles antennes vous allez vous connecter pour pouvoir en profiter.

Pour dire les choses autrement, vous serez client de CDiscount Mobile, mais votre téléphone pourra se brancher sur les antennes d’Orange, de SFR ou de Bouygues Télécom, au choix. Et si le réseau sélectionné ne vous convient finalement pas, un simple message au service client vous permettra de basculer sur un autre réseau très rapidement. On peut même essayer les trois à tour de rôle si besoin.

Cette offre n’est malheureusement pas illimitée, mais elle est valable tout de même pendant six mois. Idéal donc pour ceux qui ont besoin d’un gros paquet de data jusqu’au printemps. En souscrivant maintenant, vous ne payerez que 4 euros par mois jusqu’à la mi-mai. Et à ce moment-là, rien ne vous empêchera de sauter sur une autre promotion.