Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus

La Minute Eco : Disney+

07 avril 2020 à 06h45

Bonjour à tous,
Comme le confinement est parti pour durer encore un peu, et que le temps semble long à tout le monde, surtout ceux ayant des enfants ou des ados à la maison, je vous recommande chaudement de réfléchir à vous abonner à Disney+.

C’est en effet aujourd’hui le lancement officiel du service de vidéo à la demande du géant du cinéma, initialement prévu au 24 mars, mais repoussé de deux semaines à la demande du gouvernement et des opérateurs Internet. 

Sur Disney+, disponible sur smartphone, tablette, ordinateur, mais aussi Box Internet et autres Apple TV ou Fire TV, vous aurez accès à tout le catalogue Disney... Les blockbusters les plus récents sont là, comme par exemple, le très récent Aladdin, mais aussi tous les grands classiques de la Mickey Company.

Mais Disney+, c’est aussi tout le catalogue Star Wars, les films, mais aussi les séries dérivées. A cela s’ajoute tout le catalogue Marvel, Avengers et compagnie... et à cela s’ajoute encore tout National Géographic, des centaines de documentaires à couper le souffle.

Bonne nouvelle : vous disposez d’une semaine gratuite, pour tester Disney+. Au dela, l’offre vous coûtera 6,99 euros par mois. Bonne nouvelle encore, quatre utilisateurs simultanés sont autorisés, tout peut se télécharger et il est possible de créer sept profils différents. 

Enfin, sachez que certaines offres de VOD, comme celle de Canal+, intégrent gratuitement Disney+. Soyez vigilant pour ne pas vous abonner en double inutilement.

A demain !