Article sponsorisé

Des nouveautés à venir au centre Leclerc de Trélissac !

15 octobre 2021

LECLERC TRELISSAC

Cette semaine nous découvrons en détail le centre Leclerc de Trélissac : son application, ses engagements écoresponsables, ses produits élaborés sur place et ses projets à venir.

LECLERC TRELISSAC
LECLERC TRELISSAC

« Pour ceux qui ne l’ont pas encore découvert, je vous invite à venir faire un tour dans notre nouveau concept jouets puériculture » propose Fabrice Faure, président du centre Leclerc de Trélissac. Cette offre a été élargie dans une zone plus grande, indépendante et réunie avec la puériculture car ces deux univers sont liés.

Le centre Leclerc de Trélissac propose désormais un concept jouets et puériculture unique sur 1800m2. « C’est un projet très important pour mes équipes puériculture et jouets qui vont vraiment pouvoir s’éclater. Elodie, Emilie, Sylvie pour ne citer qu’elles ont participé de la conception jusqu’à l’ouverture de ce nouveau concept » ajoute Fabrice Faure.

LECLERC TRELISSAC

Une révolution à venir !

Courant 2022, l’ancien concept jouets et puériculture sera transformé en boutique textile. Les clients y retrouveront à la fois ce qu’ils connaissent actuellement en magasin mais bien plus. « Je n’en dis pas plus il va falloir patienter » précise Fabrice Faure.

Les vêtements partiront vers ce nouveau concept mais en revanche tout ce qui est linge de maison, de nuit, une petite partie de la gamme chaussette et sous-vêtements, les vêtements de travail resteront eux en magasin. Le nouveau concept à venir sera nouveau dans le département voire plus, ce sera une vraie innovation. Fabrice Faure « invite nos clients à adhérer aux moyens de communication mail sms et Facebook du magasin pour découvrir en avant-première ces exclusivités ».