RN89 : un appel à témoins après des jets des pierres depuis un pont

26 mai 2023 à 10h53 par Gibril KHERROUBI

L'un des passagers du véhicule a été gravement blessé par l'une de ces pierres
L'un des passagers du véhicule a été gravement blessé par l'une de ces pierres
Crédit : Pixabay - Photo d'illustration

Les gendarmes de Libourne viennent de lancer un appel à témoin suite à des jets de pierres, du haut du pont d'Arveyres, sur la RN89, ce mercredi 24 mars.

Mercredi, une ou plusieurs personnes se sont, semble-t-il, amusées à lancer des pierres du haut du pont d'Arveyres, route de Tillede. Il enjambe la RN89, en provenance de Libourne, et en direction de Bordeaux. Un "jeu" loin d'être drôle, voir même très dangereux, puisque l'une des voitures qui circulait a été touchée par ces projectiles. L'un des passagers du véhicule a été sévèrement bléssé.  
 
Les gendarmes de la brigade de Recherches de Libourne, qui lancent un appel à témoin, en direction de toute personne susceptible d'identifier le ou les auteurs des jets de pierres.
 
Si vous correpondez à cette recherche, et que vous disposez d'informations cocnernant ces jets de pierres, vous pouvez contactez la Brigade de Recherches de Libourne au 05 57 48 12 57.
 
Pour informations, les sanctions encourues par les auteurs de ces actes peuvent aller jusqu'à 30 000 € d'amende et deux années d'emprisonnement.