Article sponsorisé

Road trip WIT FM : 1ère étape avec la nouvelle ŠKODA FABIA

25 octobre 2021

SKODA FABIA

Vous partez avec nous cette semaine en road trip à bord de la nouvelle ŠKODA FABIA. Avec sa citadine emblématique relookée, le constructeur propose une conduite à la fois dynamique et ultra confortable.

ROADTRIP WIT FM À BORD DE LA NOUVELLE FABIA
ROADTRIP WIT FM À BORD DE LA NOUVELLE FABIA
Crédit: ROADTRIP WIT FM À BORD DE LA NOUVELLE FABIA

Des phares à LED qui se prolongent jusqu'à la calandre, caractérisent la face avant de la nouvelle FABIA. Même la version de base est dotée d'une technologie LED moderne ; des phares full LED avec une gamme de fonctionnalités complète sont également disponibles en option. Une variante full LED est également disponible en option pour les feux arrière, qui présentent des structures cristallines typiques du constructeur.

Le nouveau design intérieur de la ŠKODA FABIA renforce encore la sensation d'espace de la citadine. Le tableau de bord symétrique, avec son écran flottant, et les inserts décoratifs de différentes couleurs (en fonction de la finition), soulignent la largeur de l'intérieur. « De plus, le digital cockpit fait ses débuts sur FABIA » comme le précise Johan Granet, conseiller commercial chez SKODA à Mérignac. Dès son lancement sur le marché, les trois finitions habituelles Active, Ambition et Style seront disponibles, offrant de nouveaux coloris et de nouveaux matériaux. À noter également que la FABIA a grandi de 11 cm en longueur.

SKODA FABIA

Une citadine au statut culte

Depuis sa création en 1999, la FABIA concentre les valeurs du constructeur ŠKODA. Elle combine de grands niveaux de sécurité active et passive avec un intérieur aux dimensions généreuses et un excellent rapport prix-équipements. Elle offre également des dimensions extérieures compactes, des moteurs efficaces et de nombreuses fonctionnalités que l’on découvrira dans la deuxième étape de ce roadtrip.

La FABIA répond parfaitement aux besoins des jeunes familles ou des jeunes professionnels et constitue une seconde voiture idéale. Parmi les modèles actuels de ŠKODA, c'est le deuxième modèle le plus ancien. Il s'agit donc d'un visage important du constructeur, avec un statut culte et une clientèle fidèle. La quatrième génération de FABIA est désormais prête à poursuivre cette histoire à succès.