Article sponsorisé

Road trip WIT FM : 1ère étape avec le nouveau Nissan Qashqai

NOUVEAU QASHQAI
NOUVEAU QASHQAI
Crédit: NOUVEAU QASHQAI

13 septembre 2021 à 7h00 par VG Publireportage

Vous partez avec nous cette semaine en road trip à bord du nouveau Qashqai de Nissan. Avec son SUV emblématique, le constructeur propose une conduite à la fois dynamique et ultra confortable. Disponible depuis fin juin, le nouveau Nissan Qashqai a fait peau neuve.

En 2007, Qashqai invente le crossover et crée la révolution. Il devient ainsi le pionnier de ce nouveau concept, alliant les attraits d’un SUV à un design compact et agile.

Fort de son succès à travers le monde, le Nissan Qashqai est désormais de retour avec une montée en gamme clairement visible : la voiture est plus séduisante avec son relooking subtil mais tranchant notamment avec les nouveaux phares à LED à l’avant comme à l’arrière. Le véhicule a vu ses équipements s'améliorer et sa sécurité augmenter. Nous prenons les clés de notre voiture à la concession Eden Auto de Périgueux.

NOUVEAU NISSAN QASHQAI
Crédit: WIT FM
NOUVEAU QASHQAI
NOUVEAU QASHQAI
Crédit: NOUVEAU QASHQAI

Une nouvelle façon de s’exprimer

Le nouveau Qashqai apporte une nouvelle version du crossover avec des proportions musclées. Car c’est la principale évolution par rapport à la génération précédente, le Qashqai grandit d’environ 3 cm en longueur, en largeur et en hauteur.

Comme nous le rappelle Christophe Chabert du service commercial d'Eden Auto à Périgueux, l'habitabilité du nouveau Qashqai est plus grande que sur la version précédente. Vous aurez aussi une large palette de couleurs incluant de nouveaux coloris bi-ton*, des rails de toit longitudinaux en aluminium* et d’imposantes jantes en alliage de 20 pouces* ont été ajoutées.

I