Star Academy : l’album d’Héléna certifié disque d’or
/medias/Vsj0LZpM34/image/hele_jpg1748335052086-format16by9.webp)
Sorti en mars, « Hélé » est un vrai succès. Le premier album de la jeune femme, vendu à plus de 50 000 exemplaires, a été certifié disque d’or.
2025 est une très belle année pour Héléna! Révélée au grand public par la promotion 2023 de la Star Academy, la jeune belge a sorti au mois de mars dernier son premier album, « Hélé ». Un opus qui aborde des thèmes variés et profonds comme les relations amoureuses, les stéréotypes de genre et l’acceptation de soi. Porté par des titres forts comme « Summer Body », « Mauvais garçon » et « Aimée pour de vrai », il s’est vendu à plus de 50 000 exemplaires, qui lui valent aujourd'hui d’être certifié disque d’or en France et en Belgique.
Héléna travaille-t-elle déjà à un second album ? Peut-être… Seule certitude, la chanteuse est actuellement en tournée. Elle sera à Orléans le 7 novembre, à Angers, le 14, le 12 décembre au Mans ou encore à Bordeaux le 19 décembre.