Article sponsorisé

Toujours plus de servcies pour vous faciliter la vie à Auchan Mériadeck

15 décembre 2021

AUCHAN

"Près de chez nous" est cette semaine en direct du magasin Auchan de Bordeaux Mériadeck. Il est tout nouveau, tout beau, après 7 mois de travaux. Et nous allons vous parler de la transformation du magasin et de ses services.

PRÈS DE CHEZ VOUS DANS VOTRE CENTRE AUCHAN DE BORDEAUX MÉRIADECK

Le Click & Collect est un service qui vient avant tout compléter une offre déjà existante avec le laisser caddie (le fait de faire ses courses et laisser le caddie au centre pour ensuite être livré). Le Click & Collect est une solution digitale pour les courses du quotidien, qui vient faire gagner du temps à nos clients, précieux en centre ville. Vous faites vos courses en ligne, puis vous venez les chercher au magasin. Tout est prêt.

En quelques clics, le client fait ses courses sur Auchan.fr, paye en ligne et vient retirer sa commande en magasin ou choisit de se faire livrer ! "Et tout ça en bénéficiant de l’offre de plus de 10 000 références présentes en magasin mais aussi et surtout des prix de l’hypermarché" Stéphane, manager commerce.

AUCHAN

Des services pour tous

Les équipe d'Auchan Mériadeck ont imaginé ce service de Click & Collect par exemple, pour nos étudiants qui ont un petit budget, pour nos clients qui travaillent en hyper centre et qui ont besoin de gagner du temps. D’autant plus, dans le contexte sanitaire actuel, ce service est LA solution sécuritaire pour nos habitants. Une solution rapide et confort pour tous. Comme le précise Stéphane, manager commerce, il possible de se faire livrer le jour même !

Auchan Mériadeck s'engageo à préparer votre commande dans les 2 heures pour venir la retirer en magasin ou de vous livrer dans les 3 h. Le magasin reste actuellement la réduction du délai de  mise à disposition de la commande, soit réduire ce délai à une heure, ce qui serait un avantage considérable pour les clients ! Enfin, Auchan Mériadeck réfléchit à des moyens de transports plus rapides et plus écolo comme le vélo électrique.