Article sponsorisé

Venez flâner à la galerie commerciale de la Feuilleraie à Trélissac !

18 octobre 2021

GALERIE

Cette semaine, nous découvrons en détail la galerie commerciale la Feuilleraie à Trélissac : son offre, sa carte cadeau, son environnement et ses engagements écoresponsables. Suivez-nous !

PRÈS DE CHEZ À LA GALERIE COMMERCIALE LA FEUILLERAIE DE TRÉLISSAC
PRÈS DE CHEZ À LA GALERIE COMMERCIALE LA FEUILLERAIE DE TRÉLISSAC

La galerie la Feuilleraie c’est un lieu de shopping mais pas seulement, c’est aussi un « lieu de vie et d’envie, accessible, propre et sécurisé » assure Valéry Gheleyns le directeur de la galerie. La Feuilleraie ne se compare pas, elle se vit ! La galerie accueille 53 boutiques mais aussi l’hypermarché Leclerc, ainsi qu’un autre site avec plus de 20 boutiques.

Sur place, vous aurez également un choix important de restauration. Tous ces services sont accessibles à pied une fois votre voiture garée.  La Feuilleraie, c’est une offre complète, comme nul par ailleurs en Dordogne. C’est un concentré de choix. La zone est en constante évolution et de nouvelles enseignes sont attendues.

GALERIE
GALERIE
Crédit: GALERIE

Un environnement dans l’ère du temps

La Feuilleraie, c’est un ensemble cohérent dans sa diversité, son environnement et ses enseignes. Et puis c’est également un site, où l’on se sent en sécurité avec des agents formés, des moyens de vidéo surveillance importants. La propreté est aussi un des points fort du site, de la galerie et de l’hypermarché.

La Feuilleraie est devenue un vrai centre d’intérêt, voir LA destination autour de Périgueux. Tout est pensé et conçu pour accueillir les visiteurs. Des espaces détentes, des services, un centre qui se renouvelle et s’adapte avec de nombreux avantages.