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A Auchan Mériadeck, “l’humain reste au coeur des équipes”

15 juin 2023

© Auchan Mériadeck
Crédit : © Auchan Mériadeck

Venir à Auchan Mériadeck, c’est avoir le choix dans sa manière de faire ses courses. De nombreuses options existent pour vous faciliter la vie, on vous explique tout !

Valérie, manager de la relation client à Auchan Mériadeck, témoigne aujourd'hui.

Chaque jour, les équipes d’Auchan Mériadeck donnent tout pour que vos courses soient un moment de plaisir. Ce plaisir passe forcément par les prix, puisqu’ici de nombreuses mesures sont mises en place pour lutter contre l’inflation : 150 produits du quotidien aux prix sont bloqués depuis le mois de mars, pièces du boucher à moins de 3€, remises avec la carte de fidélité pour les étudiants et les jeunes parents…

Remplir son caddie en toute sérénité, ça passe aussi par des courses fluides. Et pour ça, Auchan Mériadeck a changé son parcours d’encaissement il y a plus d’un an. “Nous avons privilégié le libre-service pour faire gagner du temps à nos clients”, explique Valérie, manager de la relation client au magasin. Plus de six clients sur 10 utilisent aujourd’hui ces caisses automatiques à l’Auchan Mériadeck.

Autre solution : le système Rapide Auchan. Avec sa scanette, le client est totalement autonome du début à la fin de son parcours d’achat. En plus, il est prioritaire à son arrivée en caisse dédiée. 

Bien évidemment, le magasin reste très attaché aux caisses classiques. “Certaines personnes préfèrent avoir leurs hôtes et hôtesses attitré(e)s”, confie Valérie. Ici, même si le parcours d’encaissement tend vers davantage de libre-service, il reste “assisté” pour la manager du magasin : “le métier a évolué vers plus de relation client, aussi bien dans l'accueil que dans l’accompagnement humain”. Alors peu importe votre manière de faire les courses, l’humain reste au coeur des équipes d’Auchan Mériadeck.

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