Article parrainé

A l’Hyper U Boulazac, on met le paquet sur les réseaux sociaux !

17 novembre 2023

© Instagram Hyper U Boulazac
Crédit : © Instagram Hyper U Boulazac

Avec des milliers d’abonnés sur Facebook, Instagram, TikTok et Linkedin, l’Hyper U Boulazac parvient à communiquer autrement.

Facebook, Instagram, TikTok... L'Hyper U Boulazac est très présent sur les réseaux sociaux !

L’année 2023 a marqué un tournant pour l’Hyper U Boulazac : en début d’année, la grande surface de Nouvelle-Aquitaine a décidé d’arrêter la distribution des prospectus papier en boîte aux lettres, pour le bien de la planète. Ces derniers mois, elle a donc accentué sa présence sur les réseaux sociaux. « Il faut trouver d’autres solutions pour communiquer sur les promotions du magasins », confie Enzo, en charge des nouveaux canaux de communications pour le magasin. 

Très actif sur Instagram, TikTok, Facebook et Linkedin, l’Hyper U Boulazac ne se contente pas de relayer les bonnes affaires du moment, comme l’explique Enzo : « on adopte un ton familial et humoristique, il y a de vrais contenus. Les gens sont contents de voir nos salariés se mettre en scène, on voit les clients réagir de plus en plus. Et avec les offres promotionnelles uniquement visibles sur nos réseaux sociaux, on mesure le véritable impact du digital ».

Preuve de cet engagement croissant, la grande surface vient de passer la barre des 1.000 abonnés sur Instagram, en plus de 4.200 fidèles de Facebook. Une belle manière pour l’Hyper U Boulazac de se démarquer en proposant des contenus toujours plus originaux. Ce sera encore le cas dès ce 23 novembre, à l’occasion des 50 ans du magasin !